Urrezko Du Castay Z

 

Ulmar Mail x Ogano Sitte x Indorado

Male, gris, Zangersheide, né 1 mai 2017

 

Urrezko - le mot basque pour l'or. Et il est un garçon d'or! Une belle tête et un corps athlétique et bien proportionné avec des jambes longues et musclées. Doux, curieux, intelligent et effronté, Urre a volé nos cœurs dès le moment où il est né. Dans le pedigree d'Urrezko, on voit une combinaison incroyable d'étalons d'élite holsteiner, du côté de son père, Cassini I, Capitol I et Caretino, et sur son mère, Corrado, Capitol I et Caletto.

 

En 2012, le père d'Urrezko, Ulmar Mail, a fait 14 sans faute sur 14, et il était 7e dans le championnat 4 ans.  En 2014, il a fait encore 13 sur 18 sans faute et il a gagné le CSI3* à St. Lô. Après ce début très prometteur, il était vendu aux Etats-unis, où il continue sa carrière sportive avec nombreuses victoires dans les classes Hunter et WEF. Il possède un pedigree exceptionnel. Son père, l'étoile internationale Eurocommerce Berlin, a conquis le monde avec Gerco Schroeder, remportant le Championnat de Hollande, champion d'équipe au niveau mondial et européen, nombreuses victoires de la Coupe des Nations et du GP, et classé 22ème dans WBSFH 2006. La mère de Berlin était un concurrent gagnant de CSO sous le nom de Cathleen X avec Marc Wirths. Sa lignée maternelle a produit les gagnants OSC Animus et Lorina II.

 

La mère d'Ulmar, Norma Mail, est une fille de l'étalon vedette français Narcos II. Père de nombreux étalons approuvés et gagnants de CSI en France et à l'étranger, Narcos est le principal damsire en France. Norma a participé en CSO sous la selle de Patrice Delaveau, avant d'être consacrée à la reproduction. En plus Ulmar, elle a également produit Radjar Mail, Tosca Mail et Aquamarine Mail, et l'étalon approuvé Oldenburg AS ChinookSa grand-mère n'est autre que Elvira Mail, mère des cracks Jaguar Mail et Katchina Mail, et une plein soeur de Chergar Mail et Fergar Mail.

 

La mère d'Urrezko est Lucy van de Bisschop, une fille de l'étalon belge Ogano Sitte. Ogano Sitte a produit plus de 20 étalons autorisés et de nombreux descendants concurrents à tous les niveaux. Il a été le meilleur père en Belgique en 2007 et 2008. Ses descendants sont notés comme étant très facile à manipuler et rouler. Le grand-père de Lucy est la légende internationale Darco, qui a concouru sous la selle de Ludo Phillipaerts. Darco était n° 1 dans le classement de WBSFH pour une incroyable cinq années successives. Ses fils sous licence comprennent Nonstop, Winningmood, Bamako de Muze, Parco, Darc Rouge, Twister de la Pomme, et il dispose dans les pedigrees des milliers de concurrents à travers l'Europe. La ligne maternelle d'Ogano Sitte comprend le sauteur international Ialta Sitte avec 71 placements et victoires internationaux,, la jument elite Insel Sitte et la grand-mère Gute Sitte, médaillée olympique à Montréal avec Eric Wauters et élu le meilleur cheval de l'année en 1976.

Version imprimable | Plan du site
© Elevage Du Castay 2019